• Je porte ton nom

    chapô traductions

    chapô traductions

    Je porte ton nom

    Je porte ton nom

    Je porte ton nom

    Anja Anja MM MM Pinuccia

    Je porte ton nom

    (Rosa)

    (Ma version 2 en fin de page : Hortense)

      Ce tutoriel est de ma création, toute ressemblance avec un autre tutoriel n’est que pure coïncidence.

    Interdit au partage sans mon autorisation.

     

    Autorisations

    Tubes, masques, fonds, décos ,WA

    Filtres utilisés : 

    Glacial (GB)
     ici
     Le crédit des images utilisées
    appartient à leur Auteur

     

    Mes tutoriels sont protégés par: 
       
        
                   
    Tube: de Guismo

    Fleur de Wieskes

    Masque de Narah

    Misted, WA , décos : de Moi-Même 

    autres à réaliser durant le tuto

    Unlimited:

    Mac’s

    Forest’s filters

    ______

     Ap lines SilverLining

    Flaming Pear, flexify 2



    Préparation générale: 
    Avant de commencer l'un de mes tutoriels

    Ce tutoriel est crée avec PSP ultimate 2020, peut être réalisé avec des versions précédentes, info ici

    Le canal alpha est compatible avec pSP7

    Si vous ne pouvez pas  ouvrir le canal_alpha: Placer les sélections dans votre dossier sélections 

    Placer les scripts et dégradés PSP dans le dossier "réglementés" correspondant

    Mes filtres, sont en grande partie, importés dans Unlimited, prenez le temps de vérifier votre dossier filtres 

    Ouvrir les masques dans votre PSP

    Dupliquer le matériel et travailler sur les copies

    Effacer les signatures des tubes avant de les utiliser

    Faire un double clique sur les presets Valentina , ils s'installent automatiquement.

    Vous pouvez adapter les couleurs et les mode mélange des calques, selon votre travail.

     

     Matériel: 

     Step by Step

    Dimensions initiales: 900x600 px

     

     Sur cette page, quelques idées de prénoms de fleurs/ personnes : ICI

    Em português: AQUI

    In English: On here

     

    Couleurs :

    AVP/couleur 1: #ba9599

    ArP/ couleur 2: #502a3c

    couleur 3: #efd4d9

    1/

    Préparer un dégradé radial :

    Ouvrir le  canal alpha Je porte ton nom

    Remplir de couleur 2

    2/

    Nouveau calque raster

    Remplir avec le dégradé

    Calques, dupliquer

    Image, miroir, miroir horizontal

    Calques propriétés, mode mélange, recouvrement

    Fusionner avec le calque du dessous

    3/

    Sélections, charger une sélection à partir du canal alpha, sélection  1

    Transformer la sélection en calque

    Ne rien sélectionner

    4/

    Effets, modules externes :

    Unlimited (ou hors celui-ci), Mac’s, remove white

    Unlimited, Forest’s filters, wallpaper tool:

    5/

    Sélections, charger une sélection à partir du canal alpha, sélection  2

    DELETE

    Ne rien sélectionner

    Effets d’image, mosaïque sans jointures, Angle, Vertical, 0/50  :

    Effets de bords accentuer

    Calques, Dupliquer

    Effets d’image mosaïque sans jointures, Angle, Horizontal, 0/50 :

    Calques, Dupliquer

    Effets d’image, mosaïque sans jointures, Bord, Bilatérale, 50/50 :

    Effets, modules externes: AP lines SilverLining, Dotty Grid:

    6/

    Sur le calque du dessous

    Effets, modules externes: AP lines SilverLining, Barred:

    Calques, propriétés, mode mélange écran

    7/

    Sur le calque du dessous

    Calques propriétés, mode mélange, lumière douce

    Résultat:

    8/

    Fermer le raster 1 (clic sur l’œil dans la palette des calques)

    Calques, Fusionner les calques visibles

    Mode mélange, luminance

    Ouvrir le raster 1

    Fusionner avec le calque du dessous

    9/

    Calques, Nouveau calque raster

    Remplir de couleur 1

    Ouvrir le masque NarahsMasks_1633

    Calques, Nouveau calque de masque,  à  partir d’une image :

    Calques, Dupliquer

    Fusionner le groupe

    Effets de bords, accentuer

    Mode mélange, recouvrement

    Effets 3D, Ombre portée : 0/0/30/10 noir

    10/

    Sur le calque du dessous (raster 1)

    Calques, Nouveau calque raster

    Sélections, charger une sélection à partir du canal alpha, sélection 3

    Remplir de couleur 2

    Calques, Nouveau calque raster

    Ouvrir le misted printemps3_misted MM, ou celui de votre choix, copier

    Sur votre travail : coller dans la sélection

    Ne rien sélectionner

    (Réglages, netteté, netteté si nécessaire)

    12/

    Sur le calque raster 1 (fond)

    Sélections, charger une sélection à partir du canal alpha, sélection 4

    Transformer la sélection  en calque

    Calques, réorganiser, placer en haut de la pile

    Réglages, flou, flou gaussien, rayon  à 10

    Ne rien sélectionner

    13/

    Effets, modules externes : Ap lines SilverLining,  barred, comme précédemment

    Effets de distorsion, Vagues :

    14/

    Calques, dupliquer

    Image, miroir, miroir horizontal

    Image, miroir, miroir vertical

    Calques, fusionner avec le calque du dessous

    Effets, modules externes: Flaming Pear, flexify 2 :

    (Ma déco se trouve dans le matériel si nécessaire, adapter à votre travail)

    Effets 3 D, Ombre portée, comme précédemment

    15/

    Image, ajouter des bordures symétriques :

    2 px couleur 2

    Sélections, sélectionner tout

    16/

    Image, ajouter des bordures symétriques :

    30 px de couleur 3

    Sélections, Inverser

    Effets modules externes : AP Lines SilverLining, Barred comme précédemment

    Sélections, Inverser

    Effets 3 D, Ombre portée : 0/0/100/30 noir

    Ne rien sélectionner

    17/

    Image, ajouter des bordures symétriques :

    2 px couleur 2

    Sélectionner tout

    16/

    Image, ajouter des bordures symétriques :

    30 px couleur 1

    Effets d’image mosaïque sans jointures,  par défaut

    Sélections, inverser

    Réglages, flou gaussien, rayon à 10

    Effets modules externes : AP Lines, SilverLining, Dotty grid comme précédemment

    Sélections, inverser

    Effets 3 D, Ombre portée comme précédemment

    Ne rien sélectionner

    17/

    Ouvrir le tube fleur bloemenwieskestube145-vi, ou celui de votre choix

    Image, Redimensionner  à 30% tous les calques non coché (adapter à votre tube)

    Placer en haut à droite comme sur l’exemple final

    Réglages, Netteté, netteté

    Ombre portée : 0/0/60/30, noir

    17/

    Ouvrir le tube femme (ou celui de votre choix )

    Image, redimensionner  à 70% tous les calques non coché (adapter)

    Netteté, netteté

    18/

    Calques, Dupliquer

    Sur le calque du dessous

    Réglages, Flou gaussien, rayon à 50

    Calques propriétés, Mode mélange multiplier

    19/

    Si vous voulez utiliser le même prénom

    Copier-coller comme nouveau calque la déco texte

    Placer à l’aide de l’outil K :

    Position : H 618, V 64

    Ou

    Copier-coller comme nouveau calque la déco 1

    Placer comme ci-dessus

    Avec la police d’écriture fournie : Uptight

    Couleurs : Blanc en avant et arrière-plan

    Ecrire le Prénom/Nom/titre  choisi

    Taille d’écriture selon besoin, placer au centre de la déco 1

    (Facultatif : Effets d’image mosaïque sans jointures, Angle et vertical cochés, comme à l'étape 5, effacer l’écriture du bas)

    20/

    Signer et ajouter ma signature

    Ajouter une bordure de 1 px couleur 2

    Redimensionner à 950 px de largeur

    Enregistrer

        

    Ma version 2: Tube de Cal,  Fleurs de GB, Merci! Misted de moi

    (Hortense)

    Merci Anja pour les traductions et test de ce tuto

    Je porte ton nom

    Merci Alyciane pour avoir testé ce tuto

    Je porte ton nom

    Merci Béa pour avoir testé ce tuto

    Je porte ton nom

    Merci Pinuccia pour sa traduction en Italien

    Je porte ton nom

     

     

    Merci !!

    Jeans 

    Denise

    Je porte ton nom

    Mique

    Je porte ton nom

    Castorke

    Je porte ton nom

    Kalanne

    Je porte ton nom

    Julie

    Je porte ton nom

    Pier

    Je porte ton nom

    Michèle

    Je porte ton nom

    Michèle

    Je porte ton nom

    Andréa

    Je porte ton nom

    Jaja

    Je porte ton nom

    Sylvie

    Je porte ton nom

    Micheline

    Je porte ton nom

    Je porte ton nom

    Brigitte

    Je porte ton nom

    Monique

    Je porte ton nom

    Laurette

    Je porte ton nom

    Noëlla

    Je porte ton nom

    Nadège

    Je porte ton nom

    Mylène

    Je porte ton nom

    Talonaiguille

    Je porte ton nom

    Carmen

    Je porte ton nom

    Claudia

    Je porte ton nom

    Carine

    Je porte ton nom

    Virginia

    Je porte ton nom

    Saturnella

    Je porte ton nom

    Irene Rene

    Je porte ton nom

    Raymonde

    Je porte ton nom

    Garances

    Je porte ton nom

    Barbara de venise

    Je porte ton nom

    Je porte ton nom

    Cloclo

    Je porte ton nom

    Je porte ton nom

    Rolande

    Je porte ton nom

    Silvie

    Je porte ton nom

     Renée

    Je porte ton nom

    Monique

    Je porte ton nom

    France

    Je porte ton nom

    Christelle

    Je porte ton nom

    Mamy Annick

    Je porte ton nom

     Mary

    Je porte ton nom

    « Do what you wantJ'attends »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :